Luminatis - La révolution des monstres

Luminatis - La révolution des monstres

Gameplay de combat

Présentation générale

     Le système de combat de Luminatis possède un style de combat en tour par tour où chaque intervenant peut choisir à chaque fois entre attaquer, se défendre, utiliser une compétence ou intéragir avec un objet.

D'un point de vue esthétique, les combats présentent une vue de côté ainsi que des alliés ou ennemis en position isométriques.

 

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     Le système de combat peut paraitre alors plutôt basique, mais il s'intensifiera au cours de l'aventure en débloquant de nouvelles fonctionnalités pour l'équipe ainsi que pour les ennemis.

Ces fonctionnalités n'ayant pour l'instant pas été encore dévoilées, l'article n'en parlera pas ici.

 

Le triangle des armes et la roue des éléments

     L'arme équipée par les personnages de notre équipe auront plus ou moins d'efficacité en fonction de l'arme équipée d'un ennemi, il en va d'ailleurs de même pour la magie qui possède sa propre roue des avantages et qui se base sur le type de magie utilisée par l'ennemi.

Cette image permet alors de résumer ces différentes interactions.

 

0JiSOV3N2o.png

 

Il est par ailleurs bon de dire que le joueur pourra modifier l'équipement de ses personnages directement en combat pour changer de stratégie au cour de celui-ci, cependant, une fois un équipement changé, il ne pourra plus y toucher pendant un certain nombre de tours.



28/11/2015
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