Luminatis - La révolution des monstres

Luminatis - La révolution des monstres

L'apparition des monstres

     Un écosystème développé, une flore et une faune complémentaires, des herbivores, des carnivores, formant une organisation précise et pourtant naturelle. Voilà ce qui avait spontanément pris place sur la planète.

 

L'évolution et ses différentes retombées,
c'est ce qui a mené à une telle diversité spécifique,
c'est ce qui a mené à l'apparition des monstres.

 

     En soit, ils ne sont pas qualifiés comme ça d'eux-mêmes, ce que l'on appelle aujourd'hui les monstres n'est que le rassemblement des espèces évoluées de différentes branches, de différentes familles : en effet, à peu près durant la même période sont nés les félins, les centaures, les squelettes et toutes les espèces que l'on connaît aujourd'hui.

 

     Ces différents peuples ont rapidement travaillé leur parole, leurs façons de communiquer, leur intelligence et leur manière de penser.

Ainsi après l'organisation animale et floristique que le monde avait vu s'établir naturellement, on pouvait désormais découvrir une ère plus intellectuelle, plus innovatrice, ces nouvelles espèces ont fini par s'établir sur différents terrains tout en gardant cet esprit de solidarité malgré leurs différences.

 

Ils ont grandi ensemble.

 

     La vie était alors paisible, la diversité spécifique agréable à constater et l'entraide, la solidarité, des valeurs qui étaient importantes à conserver.



16/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres