Luminatis - La révolution des monstres

Luminatis - La révolution des monstres

News N°22: On fait chauffer les moteurs

     Hey, salut !

Vous allez bien ? Bah moi ça va plutôt pas mal ! Mais en tout cas, c'est gentil de demander surtout qu'en ce m...

Bon, du coup, c'est déjà la news n°22, ça passe vite dis-donc, question que je me pose du coup: faudra-t-il que je fasse des news spéciales pour les numéros marquants, genre 100 comme les youtubers ? Au pire on s'en fout ce sera dans plus de deux ans au mieux.

Passons directement à la news:

 

De l'activité, enfin !

     Bon, le titre est un peu menteur, je commence seulement à sortir la tête de l'eau disons, parce que les deux dernières semaines, j'avais encore pas mal de trucs à faire (école, alexs d'or, comme toujours), mais cette fois-ci, j'ai quand même réussi à conserver un peu de temps pour maker. Je le fais pour vous pendant mes vacances hein ! Remerciez-moi un peu !

 

     Sinon plus sérieusement, qu'ai-je fait pendant ces deux semaines ?

Déjà, j'ai enfin fait un truc que je devais faire depuis un moment: terminer avec les PNJs useless d'une certaine zone et pfiou, j'avais pas envie de le faire ! Du coup maintenant, j'ai commencé à faire ce que je devais faire depuis un moment ausssi, c'est à dire rajouter de l'activité à Deluria, j'ai un peu attaqué de chaque côté: j'ai commencé à programmer le champion de la ville, j'ai fait quelques activités mineures et j'ai commencé certaines quêtes qui y seront présentes.

     Il reste encore pas mal de scènes à créer et les missions qui restent à faire sont un peu relou à programmer mais concrètement, j'aimerais bien approcher de la fin de cette étape deux semaines plus tard.

 

FicheArbreRêveur.png

 

     Dans le côté plus "visuel", j'ai aussi rajouté une merveille nommée "L'arbre des rêves" et qui se trouve... quelque part ! (Vous avez vu ce flou de dingue qui permet presque de pas comprendre où ça peut se trouver)

Je me suis dit que j'allais poster sa fiche plutôt que la vraie map, je sais pas trop pourquoi, peut être parce que ça fait un rappel d'à quoi ressemble une fiche, mais en tout cas, c'est le moment pour moi de parler des merveilles et de dire que c'est un gros plaisir pour moi d'avoir rajouté ce système dans Luminatis ! Je m'amuse en effet beaucoup à placer des merveilles un peu partout et même si pour l'instant elles peuvent se trouver plutôt facilement, je vais essayer de faire des trucs de plus en plus cachés et on risque de bien s'amuser.

 

     Enfin bon voilà, une section un peu brouillon vu que j'ai fait pas mal de petits trucs donc je pouvais pas mettre en valeur un sujet, du coup, j'imagine que la liste sera bien utile pour une fois. Voici le résumé du coup:

  • Mapping autour du champion de Deluria
  • Programmation autour du champion de Deluria
  • Création de pas mal de PNJs... Encore...
  • Commencement d'une mission
  • Mapping d'une merveille
  • Graphisme autour de cette merveille
  • Mise à jour des guichets de la guilde des traqueurs
  • Mise à jour des systèmes par rapport aux merveilles

 

La partie des articles

     Bon, j'ai aussi eu le temps d'écrire un article ces deux dernières semaines.

Enfin, pour dire vrai, je l'ai écrit parce que j'en avais vraiment VRAIMENT envie ! C'est un article des Enquêtes d'Elisabeth encore, mais cette fois-ci, c'est à propos de la faculté qu'ont les PNJs de Luminatis à tout raconter à n'importe qui, ce que j'ai appelé: Le déballage de notre vie à n’importe qui.

 

Les enquêtes - Vie privée.png

 

     C'est un article encore une fois écrit dans la peau d'Elisabeth, qui s'intéresse à ce trait de caractères que presque tous les citoyens du monde de Luminatis semblent partager. Cela m'a du coup permis d'écrire un article parodique de la plupart des RPGs en essayant de chercher une réponse à ce qui peut être considéré comme un cliché de ce genre de jeux.

     En plus, y a plusieurs niveaux de lectures, du coup, je ne peux que vous conseiller de le lire, de ce qu'on m'en a dit, il est plutôt drôle, du coup j'en suis plutôt content, j'espère que vous le serez aussi !

 

Youpi, l'école est finie

     On finit cette news avec une petite conclusion comme d'habitude !

Je suis déjà plus content de cette news que la dernière, je m'en excuse de nouveau d'ailleurs ! Je me rends compte que je m'excuse beaucoup envers vous, mais c'est surtout parce que je trouve que c'est de mon devoir d'aller assez vite pour ne pas vous faire trop attendre.

     J'essaye aussi de me fixer comme objectif de finir la partie 2 avant la fin de l'année scolaire et... ça va être chaud si je veux faire ça bien !

 

     Bref, c'est pour ça que j'espère que durant ces deux prochaines semaines, j'aurai le temps d'avancer pas mal dans Luminatis !

D'ici là, je me permets de vous rappeler que vous pouvez commenter la news ou juste liker/fav cette dernière, ou même aimer la page facebook ou  suivre le projet sur twitter.

 

     Sinon, bah je vous dis à dans deux semaines sans mettre une image finale, j'ai pas trop d'idées là tout de suite, désolé. :(



31/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres