Luminatis - La révolution des monstres

Luminatis - La révolution des monstres

News n°8: Tenons la cadence

Bonjour/Bonsoir !

Une nouvelle news cette semaine donc (un peu en retard, j'étais occupé toute la journée de hier), sûrement un peu plus courte que d'habitude !

Je me suis en effet dit qu'il serait plus simple de faire des petites news plus condensées, déjà parce qu'il me sera plus simple de tenir un rythme si je ne m'oblige pas à trouver beaucoup de contenu, et dans un autre sens parce qu'il sera sûrement plus agréable pour vous de lire de petites news plutôt que des trucs à rallonge.

 

Le vif du sujet: Un donjon secondaire.

Tour1.PNG

 

Voilà une map (et celle suivant qui lui est homologue) que je ne vais pas trop expliquer afin de garder le mystère. En effet, cette tour (oui, c'est une tour) est totalement optionnelle, rien ne vous oblige à la faire, et dans ce genre de donjon secondaire, je préfère ne pas mettre de combats. Ce donjon secondaire sera donc (comme pouvait l'être "L'ancien Manoir" dans la partie 1) un donjon sans combat qui privilégie l'histoire racontée dans le donjon plutôt que le level-uping.

Je vous laisse donc déduire l'histoire et le principe de cette tour (ou pas) en fonction de ces deux maps.

Tour2.PNG

 

Déjà la fin ?

Comme prévenu, j'arrête cette news de manière très rapide, même si je pourrais encore vous raconter des choses, je préfère en garder pour des news futures. Donnez-moi d'ailleurs votre avis sur cette nouvelle longueur de news, si cela ne plait pas, je reviendrai à l'ancienne taille !

Nous finissons quand même comme d'habitude avec un fan-art, et encore comme d'habitude, c'est un fan-art de Magi qui cette fois représente Terrio-Kirby, un méchant de la partie 1 que vous devriez reconnaitre. Merci à tous d'avoir lu cette news, n'hésitez pas à la commenter et à la prochaine !

Troupe de Terrio.png



24/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres