Luminatis - La révolution des monstres

Luminatis - La révolution des monstres

(Mini) News n°21: Tic tac tic tac

     Salut les zozos !

Petite news un peu courte cette semaine vu que j'ai pas été assez chargé ces deux dernières semaines en travail : entre les tests pour les Alex d'or, les travaux à rendre pour les cours et le temps que je me consacre pour me nourrir, bah ça enlève une bonne partie des 336 Heures qui composent le laps de temps entre deux news.

     Et puis là j'ai pas trop le temps d'écrire cette news alors hop hop hop, on se dépêche !

 

La partie qui va parler de tout parce qu'en fait y en aura qu'une.

     Bon, alors concrètement, niveau making j'ai quand même eu le temps de terminer le village secondaire que je vous avais présenté la semaine dernière. D'ailleurs, ce village a enfin un nom, il se nomme ainsi « Kreek » !

     Du coup, concrètement, deux semaines ça m'a laissé assez de temps pour terminer tous les events de ce village et notamment tout ce qui se passe dedans, ça correspond à 4 ou 5 scènes plus ou moins. J'aime bien ce à quoi ressemble Kreek finalement, même si j'ai peur que ça lag un peu chez certaines personnes, auquel cas j'essayerai de couper le village en deux… même si ce serait un peu bizarre !

 

Kreek.PNG
Kreek sera centré autour du personnage de "La Teigne"... mais qui est-ce ?

 

     Bref ! Sinon j'ai d'autres trucs à dire !

J'ai écrit deux articles ces deux dernières semaines, le premier se nomme « L'enquête d'Elisabeth » et les gens qui me suivent sur les réseaux sociaux (wink wink) ont déjà pu la lire vu que j'en ai parlé dessus, mais pour expliciter un peu plus, je compte continuer ce délire que sont les enquêtes d'Elisabeth parce que je trouve ça rigolo et que j'ai bien aimé faire la mise en page, j'ai pu sortir des formats classiques disons !

Du coup voilà, pour ceux qui l'ont pas encore lu, le premier « épisode » porte sur : La filière des caisses.

 

     A côté de ça, j'ai aussi écrit un article sur l'histoire du monde qui précède les deux premiers qui étaient déjà sortis, cette fois c'est sur L’apparition des monstres. Dans l'idée, j'espère que la suite des articles sur le background historiques du projet seront sympas à lire, à la fin ça devrait permettre d'avoir tout un petit rapport sur les faits historiques qui se sont produits avant Luminatis et qui expliquent la situation actuelle de manière plus précise que dans l'introduction ou dans le synopsis du jeu.

Je me doute que ça intéressera pas la majorité des gens, mais j'aime bien cette idée de faire un peu un « wiki » de mon projet.

 

Conclusion

     Oh bah oui c'est déjà la fin et cet article est clairement baclé ! Pouce rouge !

Plus sérieusement, comme je l'ai dit, j'ai pas eu masse de temps et je peux même pas promettre que ça sera mieux les deux semaines suivantes !

Mais bon on verra bien, en attendant, je continue de suivre mon rythme vu que ce serait trop simple «d'annuler » cette news, je garde mon principe des échéances et d'essayer d'avoir des trucs à raconter à chaque news !

Bon, comme je me sens un peu honteux de poster une news avec si peu de contenu, je vous épargne le message parlant des réseaux sociaux.

Merci d'avoir lu cette news quand même, promis je finirai par gagner ce fâcheux duel avec ma montre et tout le monde en sera heureux !



17/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres