Luminatis - La révolution des monstres

Luminatis - La révolution des monstres

News n°0: Ouverture du blog

Bonjour/bonsoir et surtout merci de lire ces quelques mots.

 

Voilà, il est temps d'ouvrir ce site/blog officiellement et je comptais comme première news (qui d'ailleurs devrait être un samedi mais bon) pour un peu donner les raisons de l'ouverture de cet endroit et aussi quelques informations sur l'actualité Luminatis.

 

Tout d'abord, pourquoi avoir créé un site ?

En réalité, c'est une idée que j'ai toujours eu dans ma tête, de créer un endroit pour mon projet pour réunir tous les gens que ça intéresse, en effet, si vous êtes un maker vous savez qu'il existe de nombreuses communautés et que par conséquent il est dur de montrer l'avancement de son jeu à chacune, de même, si vous n'êtes pas makers, vous devez vous dire que pour suivre un jeu amateur comme le mien, aller chercher les news sur une communauté de making est un peu compliqué, voilà pourquoi ce lieu permet de réunir tout le monde.

Je compte actualiser le plus souvent cet endroit (tous les samedis) pour vous fournir un contenu permanent afin de vous tenir au courant d'un avancement qui, je l'espère, vous intéressera et restera constant.

 

Eh, oh, tu crois quand même pas que je vais penser à venir tous les samedis !

En effet non, je sais que la plupart de ceux qui lisent ça et qui peuvent être intéressés ne penseront pas pour autant à venir tous les samedis sur ce site pour lire les news, c'est pour ça que le jeu s'exporte sur les réseaux sociaux.

Dans l'ensemble, vous passez presque tous les jours sur facebook ou twitter, ainsi, si le projet vous intéresse, il vous suffit  d'aimer la page facebook ou de suivre le projet sur twitter, et vous verrez s'afficher dans vos actualités lorsqu'il y a quelque chose à voir, libre à vous ensuite de cliquer sur les liens ou non, mais cela vous facilitera la vie

 

Et Luminatis alors, ça reprend ?

Je l'espère de tout coeur, c'est mon projet actuel en tout cas, je suis assez motivé, je n'ai actuellement pas grand chose à vous proposer à part ce screen:

Celui-ci prend place dans une quête secondaire, je tairai le contexte parce que c'est un peu plus marrant de le vivre que de le lire.

Mes visées pour le moment c'est reprendre mes marques et essayer de clôturer un système de combat de base fonctionnel. Également clore tous les projets qui trainent, genre ça fait deux ans qu'il faut que je make les maisons d'une ville, je me sentirai tellement libre si je finis ça !

 

En conclusion je vous remercierai si vous avez lu ne serait-ce qu'un peu cette news et si vous vous êtes intéressés à ce projet. De la même manière si vous me faites confiance, penser à me suivre sur un des deux raisons sociaux, ça me ferait assez plaisir et ça me permettrait de voir votre réaction vis à vis de tout ça, et si le coeur vous en dit, vous pouvez commenter juste en dessous.

Merci à tous, bonne continuation !



07/07/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres