Luminatis - La révolution des monstres

Luminatis - La révolution des monstres

News n°3: Respawn !

Déjà la troisième news et peut être le news la plus importante !

En effet, si vous suivez l'actualité du projet, le contenu de cette news ne va pas trop vous étonner, donc je lance tout de suite le gros de la news.

 

On peut ENFIN jouer à Luminatis !

 

En effet, ça y est, comme vous aviez tous répondu vouloir accéder à une réédition de la partie 1 de Luminatis, et bien elle est enfin prête !

À vrai dire, je ne suis pas vraiment serein, malgré plusieurs bêta-tests, j'ai peur qu'il existe un bug qui empêche de terminer la partie 1 et qui gênerait à l'expérience de jeu... Mais cela dit, ça ne devrait pas arriver... Enfin j'espère (juste de la paranoïa en soit).

Pour infos, la partie 1 a une durée variable, entre 2 et 3 heures de jeu en fonction de si vous explorez et si vous faites ou non les quêtes annexes, ou vous pouvez même aller jusqu'à 4H si vous aimez prendre votre temps et bien tout explorer.

 

>>Informations et liens du téléchargement<<

 

J'espère que beaucoup d'entre-vous prendront du plaisir à jouer à mon projet qui me tient à coeur et surtout, n'hésitez pas à me donner vos ressentis dans les commentaires du site (le plus détaillé possible, ce qui vous a plu et pas plu (ça m'aide dans l'amélioration du jeu)) ou même sur un quelconque autre support (je pense aux communautés de making si vous voulez faire des tests) mais n'hésitez pas à m'envoyer le lien de là où vous avez donné votre avis sur cette partie 1.

 https://static.blog4ever.com/2013/07/745154/artfichier_745154_2428601_201307103731756.png

Et maintenant, c'est quoi la suite ?

 

La suite, c'est continuer le projet, ça va me faire bizarre étant donné que pour ces deux dernières semaines, je ne faisais que revoir encore et toujours le même contenu, regarder les events, corriger les fautes de grammaire, un travail pas très stimulant et je vais donc retourner dans une optique de création, d'imagination et ça me donne envie.

 

Cela dit, calmons nos ardeurs étant donné qu'en réalité je pars dans deux jours en vacances pendant deux semaines, je pensais à la base vous préparer des sortes de news à l'avance pour tout de même vous offrir du contenu le samedi, et finalement, je ne suis pas encore sûr, je verrai demain, j'essayerai quand même de pouvoir être assez présent pour accueillir vos réactions vis à vis de la découverte de cette partie 1 et vous aiguiller si vous êtes bloqués dans le projet.

 

Alors la news ça ne se résume qu'à du blabla ?

 

Et bien oui, comme dit, cette semaine se résume au terme "Bêta-test", rien de plus, donc forcément, je ne peux pas inventer du contenu à vous offrir.

Je comptais également en profiter pour vous remercier, j'ai commencé l'aventure de Luminatis il y a quatre ans, et celle du site au début de ce mois et pourtant, je n'ai jamais été aussi motivé pour continuer le projet, sans forcément me focaliser sur les chiffres, vous êtes à mes yeux assez nombreux à vous intéresser quotidiennement à ce jeu et ça me fait énormément plaisir. Donc juste merci.

La tradition le veut (d'ailleurs, n'hésitez pas à m'envoyer des fan-arts, je vais bientôt être à court !) l'image de cette semaine sera, comme la semaine dernière de Magi. C'est peut être redondant, mais je trouvais qu'elle collait tellement bien à la situation.

 

Luminatis revient pour de bon !

ZNSXCrF3TY.png



27/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres